Silver Wolves - 13 Ahau - Tzolkin - Calendrier Maya - Alice au Pays des Merveilles

Silver-Wolves.Com - Alice au Pays des Merveilles - 13 Ahau - La Nouvelle Conscience

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Esquisse du 7ème Jour Galactique - 3 Novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amneka
Admin

MessageSujet: Esquisse du 7ème Jour Galactique - 3 Novembre 2010   Ven 8 Oct - 6:02

De ce que je capte, il s'agit d'une forme de télépathie interdimensionnelle, accompagnée d'effets visuels et sonores. "Ils" sont en train d'établir la façon de transmettre les premiers protocoles. Du TCP-IP interdimensionnel, en quelque sorte...

Il faut savoir que tous les humains ne la pratiqueront pas. Si nous pratiquons cette forme de télépathie, il y aura un très puissant réflexe homéostatique de la part des masses, dont l'immense majorité est encore focalisée sur le planétaire, alors que nous sommes depuis 11 ans dans le galactique... C'est dommage et con, mais c'est ainsi. Tant pis.

Comparaison des inframondes : 6ème nuit galactique (8/11/2009 à 2/11/2010) et 6ème nuit planétaire (1972-1991/92)

Octobre 2010 = 1990-1991 = stade actuel

Début du 7ème jour galactique (3/11/2010 à 08/03/2011) et début du 7ème jour planétaire (1992 à début 1999 - 04/01/1999)

1992 à 1999 : Internet se développe lentement, mais sûrement. Ca intéressait vraiment très peu de gens. On se faisait traîter de tous les noms d'oiseau du dictionnaire (j'ai vécu ça pendant longtemps, à l'époque), sans oublier les "reviens à la réalité", "les pieds sur terre", "tu es dans l'illusion", etc. (ça, ça va encore, c'est bête mais pas injurieux). Il y avait aussi le "Internet, c'est une secte ?" etc. Bref, passons... Very Happy

3/11/2010 à 8/3/2011 : Il s'agira de l'étude et de la pratique de protocoles de communication interdimensionnelle. Je pense que ces protocoles ne sont pas verbaux, mais font l'usage de formes géométriques (il y en a 144 000, héhé) et de couleurs. Je suppose qu'il s'agit des mêmes protocoles que ceux de Robert Monroe dans le Gateway Experience ("Non Verbal Communication 1 et 2"), en plus sophistiqué. Hum hum... je remonte loin dans ma mémoire (j'ai appris ça il y a presque 10 ans et je les ai ici).

Je pense toujours (je compare avec cette époque 1992-1999, je m'amusais bien, moi, avec mes pc, même si exclu du monde "réel, normal et bien-comme-il-faut") que, chez certaines personnes (quelques dizaines ou centaines de milliers ou encore des millions), cela va devenir une véritable PASSION !!! Une passion qu'ils pratiqueront sans arrêt ! Et autour de ces passionnés, l'entourage ne comprendra RIEN ! Même sur le Net. Ce seront les habituels "reviens à la réalité", "les pieds sur terre", "tu vas aller sur le bûcher", etc. Il faudra un peu de discrétion - relative, pour la tranquillité (ils comprendront, peut-être, en principe, 4 mois plus tard). L'expérience du passé dit qu'il faut en tenir compte. Donc, prudence dans les contacts "normaux"...

Cette télépathie va sans doute s'accompagner de visions physiques (autour de soi, c'est, me semble-t-il, presque palpable) et peut-être de voyages "virtuels" (à l'image de "Avatar"), voire physiques (ultérieurement).

Je ne connais pas l'ampleur du phénomène à venir, mais je sens que c'est immense.

Les crop circles (projection sonore dans la matière) ont introduit l'inconscient à l'idée des protocoles. Il suffit de voir telle figure géométrique une seule fois pour qu'il s'en souvienne - il y en a beaucoup ! Mais ça ne se limite pas aux formes géométriques, domaine pourtant déjà extrêmement vaste et riche. Il y aura aussi les couleurs, bien sûr. Et les sons (144000 aussi, je crois).

De 24 images / seconde, on va passer à plusieurs milliards, par combinaison de ces formes et couleurs (et sons), donc il faudra s'accrocher. Le mental est incapable de les traîter. Oubliez le mental.

Personnellement, les photos de mode retiennent, étrangement, mon attention depuis quelques semaines. J'aimais déjà bien avant, mais je regardais rarement. J'y vois (seulement en partie) un sens pour moi-même, mais aussi toujours ce rapport avec le nombre d'or. Pour ma voie personnelle, je vois le sens. Mais globalement (donc au sens global : pour les gens en général), je pense que ça reste secondaire par rapport au reste de l'information.

Inutile de préciser qu'Internet va rapidement devenir complètement dépassé... Y compris toute l'information antérieure contenue sur ce forum, par exemple.

Donc : les sons, les formes, les couleurs, la communication interdimensionnelle ("ET" ou autres, "angélique"). Il s'agira, aux premiers stades, de l'apprentissage, un peu long, de ces protocoles. Sans oublier l'universel qui suit ensuite, car ce ne sont que des étapes préparatoires.

Attendez-vous, pour ceux qui sont prêts, à une véritable révolution intérieure !!!

Edit : Il s'agit du 11/02/2011 et non du 8/3/2011
Voir http://silver-wolves.forumpro.fr/2011-le-calendrier-maya-f1/le-mur-des-illusions-et-la-realite-de-l-individuation-t1557.htm

13 Ahau - Calendrier Maya
Tzolkin - Metalogique - Nouvelle Conscience

Dernière édition par Amneka le Ven 22 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-wolves.com
evolve

MessageSujet: Re: Esquisse du 7ème Jour Galactique - 3 Novembre 2010   Ven 8 Oct - 9:02

Je suis en résonance avec tes perceptions. La télépathie me parait imminente. Personnellement ça siffle beaucoup et de façon plus intense -avec une douleur dans l'oreille depuis quelques jours - comme si ça sonnait mais que je ne parvienne pas encore à avoir la communication car il y a de la friture sur la ligne Laughing
Je sens très fortement qu'on m'appelle.
J'utilise internet beaucoup depuis une douzaine d'années et depuis quelques temps aussi ça m'intéresse moins, avec la sensation que c'est un peu "dépassé".
Même ma fille de 8 ans avec laquelle je ne discute pas de ces choses a dit communiquer avec son chat par télépathie. Moi même je me retrouve avec un chaton abandonné qui a "décidé" de se faire adopter (je vous passe les détails mais c'était une fois de plus une synchronicité). Bref j'ai demandé à ce minou qu'est ce qu'il est venu faire là et la réponse m'est venue spontanément: rêves, télépathie. Amusant Laughing
J'ai aussi des visions comme celle de mai, avec une prédominance de cercles et de formes fractales qui se modifient sans arrêt et beaucoup de bleu indigo. clown

(J'ai collectionné les photos de mode pendant longtemps et j'en ai fait aussi. En fait pour mon individuation il y a beaucoup beaucoup de choses qui paraissent parfois même incompatibles What a Face )
Edit: il y a quelques nuits j'ai eu une terrible expérience de vitesse en état hypnagogique. La sensation était que j'avalais une mine d'informations à toute vitesse, c'était énorme comme de télécharger toute une bibliothèque en quelques secondes. En superposition j'ai "entendu" ou perçu ta voix, Amneka et c'était une voix de femme puissante (forte mais pas criarde). Il a fallu que je me réveille car c'était trop "tout", cette vitesse et toutes ces données j'avais la sensation que la cafetière allait exploser. Au réveil j'avais le coeur qui battait à toute vitesse comme si j'avais piqué un sprint Shocked
iris

MessageSujet: Re: Esquisse du 7ème Jour Galactique - 3 Novembre 2010   Ven 8 Oct - 9:50

je sens bien tout cela aussi !!!
avec mon compagnon, on se télépathise régulièrement sans vraiment s'en rendre compte, avec d'autre amis aussi !
, pour les voyages dans le temps et espace j'y suis pas, mais ma perception du "temps" a beaucoup changé au cours de cet été, j'ai la sensation qu'il s'est accéléré, au point que je doit mettre mon mental en "stand-by" la plupart du temps sinon sa beug !!!.....ce qui au final est assé agréable vu que j'ai un mode de vie qui me le permet...!
autant, j'ai eu du mal a me mettre a internet (jusqu'a ce que j'ai un ordi connecté a la maison il y a deux ans !) (et je le délaisse de plus en plus, trop mental...), autant, ce que tu annonce amneka, me parle et me fais du bien rien que d'i penser !!!, les sons, les couleurs, les formes géométriques, oui, ça me parle, et en un sens cela m'a toujours parlé, j'utilise les couleurs depuis longtemps (en particulier dans mes vêtements, loin d'être une coquetterie, c'est un besoin pour moi de portrer tel ou tel couleur, cela me nourri... en ce moment cé le bleu turquoise et le vert pomme-gazon-mousse..... peutêtre ce besoin de couleurs est lié a mon prénom (iris)......), pour les formes géométriques, cé pareil, j'ai toujours dessiné dans le coin de mes cahiers des formes proches des crops circles (spiral, points, lignes,....) en moins géométriques (quoique je les ai pas mesuré !!!), idem pour les sons !!!

mes sensations face a ce qui arrive sont assée détachées, ce qui m'étonne (ou qui étonne mon mental) car depuis toute petite j'aspire/rêve a cela, logiquement je devrai être euphorique !!! mais même la logique pert son sen en les temps qui galope !!, du coup, je n'ai jamais été aussi calme a l'intérieur de moi, ceci est sans doute aidé par le fait qu'il y a une petite vie en voie d'éclosion imminente dans mon ventre,!!! .

la route suis son chemin, de petit gravillon en petits gravillon, on avance, et le paysage qui se dessine au loin est magnifique !!!
bonne route a tous !! cheers sunny
cocotiti

MessageSujet: Re: Esquisse du 7ème Jour Galactique - 3 Novembre 2010   Ven 8 Oct - 14:36

Un modem convertit les données numériques provenant d'un ordinateur en signaux sonores sur une fréquence porteuse de base, et vis versa. La porteuse est une sinusoïde de fréquence fixe sur laquelle est "collée" le signal à transmettre.

La norme V.32bis présente un débit de 14 400 bps( avant V.90 qu’utilisaient les fameux Modems 56K, il y a une bonne dizaine d’années ).

http://www.lazylaces.com/56Kmodem/

Appuyez sur le bouton « Connect » !!!!!!!

Métaphore du modem / sifflement interne : à ce stade, le numéro vient d’être composé, la connexion se fait et le message ne saurait tarder…

geek
evolve

MessageSujet: Re: Esquisse du 7ème Jour Galactique - 3 Novembre 2010   Ven 8 Oct - 15:25

Le modem 56k... que de souvenirs. Qu'est ce que j'ai pu en dépanner des modems quand je bossais à la hotline!
Et les commandes pour les "forcer" à prendre la ligne.
Je devrais peut-être trouver la bonne commande moi aussi geek
Amneka
Admin

MessageSujet: Re: Esquisse du 7ème Jour Galactique - 3 Novembre 2010   Ven 8 Oct - 21:51

Le 8/3/2011 est la journée de la femme. C'est la descente de la conscience féminine, aux niveaux planétaire et galactique, pendant tout le cycle universel. Elle se stabiliserait peut-être complètement lors du transit de Venus, mais je pense que ce sera bien avant, puisque le temps va s'effondrer.

Citation:
Personnellement ça siffle beaucoup et de façon plus intense -avec une douleur dans l'oreille depuis quelques jours - comme si ça sonnait mais que je ne parvienne pas encore à avoir la communication car il y a de la friture sur la ligne

Oui, ça siffle beaucoup, c'est encore plus fort qu'avant. La douleur devrait en être absente. Il faut toujours surveiller, dans le doute, être méthodique.

Citation:
Je sens très fortement qu'on m'appelle.

Cfr cocotiti : Arrow "Un modem convertit les données numériques provenant d'un ordinateur en signaux sonores sur une fréquence porteuse de base, et vis versa. La porteuse est une sinusoïde de fréquence fixe sur laquelle est "collée" le signal à transmettre."

Arrow "Métaphore du modem / sifflement interne : à ce stade, le numéro vient d’être composé, la connexion se fait et le message ne saurait tarder…"

Quand j'ai commencé sur le Net, en 1993, c'était avec un modem... 2400 bauds ! Very Happy

Citation:
Moi même je me retrouve avec un chaton abandonné qui a "décidé" de se faire adopter

Nouvelle génération. Les animaux et les plantes suivent le CM aussi... Mon rat (il s'appelle Hopi, ben oui) a toujours l'air de me dire des trucs, mais je ne saisis pas. En tout cas, c'est le plus gentil, le plus sage (comme les Hopis), le plus propre et le plus consciencieux de tous ceux que j'ai eus (4). J'adore les rats, moi ! Smile

Citation:
J'ai aussi des visions comme celle de mai, avec une prédominance de cercles et de formes fractales qui se modifient sans arrêt et beaucoup de bleu indigo

Le bleu indigo car nous sommes encore dans le Ciel de la communication. Le bleu est la communication.

6ème jour = Floraison
6ème nuit = Dissémination (donc bleu)
7ème jour = Manifestation

Citation:
il y a quelques nuits j'ai eu une terrible expérience de vitesse en état hypnagogique. La sensation était que j'avalais une mine d'informations à toute vitesse, c'était énorme comme de télécharger toute une bibliothèque en quelques secondes. En superposition j'ai "entendu" ou perçu ta voix, Amneka et c'était une voix de femme puissante (forte mais pas criarde). Il a fallu que je me réveille car c'était trop "tout", cette vitesse et toutes ces données j'avais la sensation que la cafetière allait exploser. Au réveil j'avais le coeur qui battait à toute vitesse comme si j'avais piqué un sprint

Eh oui Very Happy D'après mes propres rêves (et même des rêves d'autrui), visions, méditations, mes recherches sur le Net, des synchronicités, etc., je crois savoir de qui il de moi s'agit Smile Donc je crois savoir qui je suis / étais / reserai. Pas une femme connue historiquement maintenant, mais une femme qui a eu une renommée relative jadis. Donc, point de gloriole puisque ce n'est pas resté dans l'histoire (et même si c'était resté dans l'histoire, ce serait pareil), mais le jeu de piste que j'ai suivi était assez instructif pour moi. La ressemblance dans les traits de caractère me trouble. J'ai même trouvé une photo de l'apparence qu'elle aurait actuellement (puisque je l'ai déjà vue plusieurs fois). Je préfère penser que c'est "la même vibration".

Il faut se rappeler que chaque être a deux faces. Une masculine et une féminine. Une face s'incarne et l'autre reste dans le hors-temps. Comme elle est hors du temps, elle peut le scanner à volonté et guide la partie incarnée, sous forme symbolique et via des synchronicités. Les rêves s'expriment par des symboles car la part non-incarnée ne peut enfreindre le libre arbitre (première "distorsion" universelle de la loi de l'amour pur).

Ainsi, l'être s'incarne, +/- alternativement, en homme ou en femme, selon son désir d'apprentissage ou d'aide, etc. Il s'incarne tel jour de tel mois de telle année, simplement parce qu'il préfère cette date ! D'où l'importance de connaître son signe, sa tonalité (faible, moyenne ou forte), et la trecena de la naissance.

Comme nous arrivons à la fusion hyperdimensionnelle et à la fin des temps, la fusion angélique est proche... les deux en un(e), la fin des dualités, etc.

Comme une pièce tournant sur la tranche, l'être ayant atteint un certain niveau d'ouverture et de compréhension du Soi, pourra prendre, en conscience, physiquement, alternativement le côté pile (masculin) et le côté face (féminin), et ce, d'instant en instant.

L'attrait actuel pour la mode peut faire partie de ce processus, puisque l'ange peut se manifester ainsi. Ce n'est pas indispensable car le vêtement n'est que le reflet extérieur, mais c'est ce qui est le plus visible, le plus facilement expérimentable, et c'est l'interface "matériel" le plus proche des corps éthérique et aurique (il interfère avec ces champs). Ce qui importe, c'est, non pas le vêtement en tant que tel, mais le processus intérieur fusionnel progressif.

Donc, si des hommes sont subitement attirés par la mode du sexe dit "opposé" (la matrice dit "opposé", alors que c'est le "complémentaire", bien sûr. Elle est terrible, cette matrice, hahaha), qu'ils pensent à la pièce de monnaie. BHC dit que l'androgynie ne suffit pas et qu'il faut pouvoir exprimer les deux, alternativement. Une femme qui affine ses goûts en matière de mode (féminine) trouve là un moyen de perfectionner son féminin, ce qui était un des objectifs de son choix d'incarnation. Autre hypothèse (en plus) : elle affine la focalisation de sa conscience sur les formes et couleurs. Il n'y a que dans le cas où elle endosserait le costume de l'agent Smith qu'elle devrait se poser de très sérieuses questions Very Happy

Citation:
Je fais des rêves et il se réalise ou ils sont en partie très près de la réalité.

Oui ! C'est le même principe de la fin du temps. Au plus on s'en approche et au plus les rêves deviennent "concrets". L'usage du symbolisme est alors moins présent.

Citation:
Exprimer en mots ce que je peux percevoir serait de la désinformation. Il me serait sans doute possible de l'exprimer à l'aide de l'art, car l'art est libre à l'interprétation de chacun.

Bien sûr. Les mots sont du mental et ne reflètent qu'une petite partie de la réalité. Les dessins expriment la réalité dans sa totalité ou au maximum.

Quant à l'agressivité, ce n'est qu'un champ collectif de pensées qui nous traverse de temps à autre. Il suffit de les observer pour qu'elles disparaissent, pas les refouler. Nos pensées sont rarement nos pensées. Il faut faire le tri. Il y a toujours une distorsion.

Citation:
du coup, je n'ai jamais été aussi calme a l'intérieur de moi, ceci est sans doute aidé par le fait qu'il y a une petite vie en voie d'éclosion imminente dans mon ventre,!!!

Ah oui, c'est vrai, ça ! cheers Ce sera un baby-tun (car il restera un Tun).

Le modem 2400 bauds ! Quelle aventure... C'était magique, la première fois... Very Happy

ben

MessageSujet: Re: Esquisse du 7ème Jour Galactique - 3 Novembre 2010   Sam 9 Oct - 0:58

8/3/1989, androgynie, journée de la femme... ça m'amuse beaucoup vu que je suis né le 8 mars 1989, ça me feras pile poil 22 ans au début de l'inframonde universel, sacré synchronicité Very Happy .
On s'est bien foutu de ma gueule que je sois né en tant qu'homme le jour de la Femme, finalement j'ai de quoi en être fier Smile .
evolve

MessageSujet: Re: Esquisse du 7ème Jour Galactique - 3 Novembre 2010   Sam 9 Oct - 11:55

Amneka a écrit:
L'attrait actuel pour la mode peut faire partie de ce processus, puisque l'ange peut se manifester ainsi. Ce n'est pas indispensable car le vêtement n'est que le reflet extérieur, mais c'est ce qui est le plus visible, le plus facilement expérimentable, et c'est l'interface "matériel" le plus proche des corps éthérique et aurique (il interfère avec ces champs). Ce qui importe, c'est, non pas le vêtement en tant que tel, mais le processus intérieur fusionnel progressif.

Là je vois tout à fait de quoi tu parles. Les vêtements ne m'intéressent pas en tant que tels ("objets" qu'il faut "avoir") mais c'est plutôt leur intégration, comme s'ils faisaient partie de moi. D'ailleurs m'habiller c'est comme me déguiser et j'ai toujours adoré me costumer. Avec une préférence pour les indiens, les pirates et les sorcières (d'où mon côté goth je pense hihihi). En tout cas, les habits c'est fun clown

Amneka a écrit:
Donc, si des hommes sont subitement attirés par la mode du sexe dit "opposé" (la matrice dit "opposé", alors que c'est le "complémentaire", bien sûr. Elle est terrible, cette matrice, hahaha), qu'ils pensent à la pièce de monnaie.

Et qu'est-ce qu'il y a comme messieurs qui s'habillent en dames, on en voit partout sur le net! Ils mettent les habits de leur femme en cachette et ils postent leurs photos sur flickr, j'adore les regarder ça m'amuse.

Moi aussi j'aime les rats! J'en ai eu plusieurs mais les dernières (3 femelles) sont mortes d'une maladie qui les a fait atrocement souffrir donc là j'hésite à en reprendre. Mais ça pourrait être mignon des rats et un chaton ensemble cat
iris

MessageSujet: Re: Esquisse du 7ème Jour Galactique - 3 Novembre 2010   Sam 9 Oct - 14:01

evolve a écrit:
D'ailleurs m'habiller c'est comme me déguiser et j'ai toujours adoré me costumer

pareil pour moi !!
le vêtement a toujours été un jeu, ce qui m'a valu quelques problème au collège... !!!! ( forcément, a cette époque je m'habillais comme un garçon (gros jean, grosse chaussures,...) et avais les cheuveux très long (jusqu'au fesse)tein au henné avec une mèche bleu fluo, le tout avec une grande passoin des chapeau !!!
Laughing , a cette époque ce n'étais pas de la provoque consciente, juste une manière de faire.... après j'ai apris a en jouer, hé hé !!!, maintenant cé surtout les couleurs qui m'interesse......
ducoup, j'ai appri a coudre et suis devenu costumière-couturière !!! (on est jamais mieux sevi par soi-même !!! Wink )
a ce propos, l'étude des costumes "civiles" est passionnante, c'est fou ce qu'on peut exprimer avec les vêtements, leurs formes,matière et couleurs, engendrant un "style", une attitude.... a une époque je me formais en art-thérapie avec comme projet le vêtement et le corps, outils très intéressant dans les prb d'anorexie, boulimie, depression, ect.....
bref, oui ! les habits cé fun !!! afro
Amneka
Admin

MessageSujet: Re: Esquisse du 7ème Jour Galactique - 3 Novembre 2010   Dim 10 Oct - 2:19

Citation:
8/3/1989, androgynie, journée de la femme... ça m'amuse beaucoup vu que je suis né le 8 mars 1989, ça me feras pile poil 22 ans au début de l'inframonde universel, sacré synchronicité. On s'est bien foutu de ma gueule que je sois né en tant qu'homme le jour de la Femme, finalement j'ai de quoi en être fier

C'est sûrement un indice pour ta destinée personnelle de par les 22 archétypes du tarot. Les archétypes font partie du cycle galactique.

Citation:
Les vêtements ne m'intéressent pas en tant que tels ("objets" qu'il faut "avoir") mais c'est plutôt leur intégration, comme s'ils faisaient partie de moi

Comme quand on porte son attention aux nervures d'une feuille. What you pay attention to...

Citation:
Et qu'est-ce qu'il y a comme messieurs qui s'habillent en dames, on en voit partout sur le net!

Si ils prennent conscience (et c'est très rare) qu'il peut s'agir d'un acte chamanique d'intégration (ça en fait partie depuis toujours) de l'autre Soi, et surtout que c'est conforme à ce qu'on peut réaliser pendant l'universel et au-delà, alors c'est parfait. La pièce de monnaie... pile et face... Signes des temps, déjà, peut-être...

Citation:
a une époque je me formais en art-thérapie avec comme projet le vêtement et le corps

Et le nombre d'or dans la confection.

A part ça, j'ai l'impression que bien des choses vont se produire pendant le sommeil - pas que des rêves. On voit le temps galoper, et la fatigue est toujours au rendez-vous. La trompette sonnera peut-être au lit Sleep

evolve

MessageSujet: Re: Esquisse du 7ème Jour Galactique - 3 Novembre 2010   Dim 10 Oct - 12:35

Amneka a écrit:
A part ça, j'ai l'impression que bien des choses vont se produire pendant le sommeil - pas que des rêves. On voit le temps galoper, et la fatigue est toujours au rendez-vous. La trompette sonnera peut-être au lit Sleep

Ça m'arrangerait, qu'est ce que je suis fatiguée Sleep
J'ai l'impression d'avoir fait un marathon cette nuit. Tous ces rêves, tous très vivaces au réveil! Après 8 heures de sommeil je me suis réveillée épuisée et je me suis donc rendormie pour 5 heures de plus, incroyable. Mon pauvre chat faisait tout pour me secouer cat
trimon

MessageSujet: Re: Esquisse du 7ème Jour Galactique - 3 Novembre 2010   Dim 10 Oct - 13:10

J'ai fait un reve ou les extraterrestres arrivaient sur terre.
Les extraterrestres etaient des chats ( comme les deux a gauche mais en 3 fois plus gros).
Ils me parlaient par télépathie mais moi je n'arrivais pas a leur dire quelquechose.
Leur message a été " pour communiquer par télépathie, il faut communiquer avec plus de générosité".

Du coup je m'entraine avec les miens mais pour l'instant je n'ai pas de resultat.
Je pense que c'est par ce que j'essaye de leur envoyer des mots, c'est une intention que je dois leur faire passer.
iris

MessageSujet: Re: Esquisse du 7ème Jour Galactique - 3 Novembre 2010   Dim 10 Oct - 20:41

" pour communiquer par télépathie, il faut communiquer avec plus de générosité".

yes !!! cheers
ça me parle bien ça !!!
loin du mental bloquant qui tente de former des phrases dans une langue....
un peu comme quand on rencontre quelqu'un qui ne parle pas notre langue, si on tente de lui parler avec juste des mots, il ne capte rien, alors que si on y met de l'intention et de la générositée, le message passe !!!

merci trimon !!!
Amneka
Admin

MessageSujet: Re: Esquisse du 7ème Jour Galactique - 3 Novembre 2010   Dim 10 Oct - 21:26

Citation:
Les extraterrestres etaient des chats

Le chat est bien connu pour ses capacités psychiques. Il a 9 vies, aussi, dit-on. Dire qu'il s'agit des 9 inframondes, ce serait peut-être aller trop loin, mais qui sait ? Le chat est le symbole choisi par l'autre Soi pour insister sur les capacités psychiques.

Citation:
Leur message a été " pour communiquer par télépathie, il faut communiquer avec plus de générosité".

Ou d'intégrité. L'intégrité, c'est suivre son coeur, être ce à quoi on aspire par l'intention.

Citation:
loin du mental bloquant qui tente de former des phrases dans une langue...

Parler, c'est le mental, les fuites énergétiques, bien souvent, de part et d'autre. La peur, le doute, etc. Ecrire, c'est plus cool. Plus proche du langage de l'adn, aussi. On écrit et on lâche prise. C'est déjà mieux.

24 images / secondes (mental) <=> des milliards d'images / seconde (télépathie)

trimon

MessageSujet: Re: Esquisse du 7ème Jour Galactique - 3 Novembre 2010   Lun 11 Oct - 13:40

C'est vrai j'ai mis genérosité sur le "mot de la fin" mais je n'en suis as sur, c'est ce que j'ai ressenti.
Intégrité correspond bien à mon ressenti aussi.

Amneka a écrit:
[Le chat est bien connu pour ses capacités psychiques.

J'aime dire a mes chats, "ce sera bien quand vous m'apprenderais des choses sur la vie"
Le roux je suis persuadé qu'il est pas n'importe qui, la blanche elle a des problèmes psycologique mais je l'aide à prendre confiance en elle.

Sinon mon amoureuse a recuperer un tout petit escargot pour lequelle elle a créer un vivarium. Il s'apelle Schneky
(Schnek = escargot en allemand). Mais je le trouve moi pationnant. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant