|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Silverdawn

| Sujet: Rêve de cette Nuit Sam 16 Oct - 8:31 | |
| J'ai souvent eu des rêves assez et même parfois très symboliques. Pourtant ces derniers temps, bizarrement, je me suis rendue compte que le "cinéma" s'était arrêté. Pourquoi ??? Je n'en sais rien. Et cette nuit, j'en ai fait un assez spécial et du coup, je me fais un plaisir de vous le raconter. J'étais chez des amis, une maison, connue seulement dans mon rêve, pas dans la réalité, et il faisait nuit, c'était en soirée. Soudain je me rends compte qu'au dehors se passait quelque chose dans le ciel, alors je sors pour mieux regarder et je vois passer des ovnis en quantité, ils passaient assez bas et ne se cachaient absolument pas. Je crie aux autres de venir observer avec moi. Je remarque un truc bizarre, parmi ces ovnis, il y a aussi comme des "images" géométriques, comment dire, comme si on projetait des images dans le ciel de symboles géométriques... J'observe, quand soudain, je vois arriver des voitures militaires de tous les côtés. De prime abord, je pense que c'est pour nous protéger éventuellement, mais non, les militaires font des rafles. Ils arrêtent les gens, et c'est même assez violent. Je suis séparée des miens, je m'enfuie très inquiète, et j'ai emmené avec moi un jeune enfant, que je veux "sauver". Le reste du rêve est assez vague, mais je me souviens que tout le long, je cherche à protéger cet enfant. Mouais, mouais mouais, imagination débordante, inconscient collectif, ou....... Va savoir ! Mais le plus marquant c'est le passage des ovnis et des figures géométriques, et ah oui aussi, j'entendais le mot "blue bleam" et là c'est pas innocent, c'est dû obligatoirement aux lectures sur le net |
|  | | trimon

| Sujet: Re: Rêve de cette Nuit Sam 16 Oct - 9:47 | |
| C'est du 100% blue beam ! Tu l'as vecu en reve, c'est bon tu peut passer a autre chose C'est vrai que si tu traine sur le net , il y en a des sites anxiogène. Mais tous ca c'est pour te faire flipper ! Le petit enfant que tu cherche a sauver, c'est peu etre toi ? Cette partie innocente bafoué par leur histoire sordide de complot . |
|  | | iris

Messages: 57 Date d'inscription: 15/01/2010 Localisation: kreizbreizkistan
 | Sujet: Re: Rêve de cette Nuit Sam 16 Oct - 13:20 | |
| ton rêve fait aussi penser au film "mymzi" (cité par amneka quelque part dans le forum), : deux enfant découvre un "coffret extraterestre" et commence a son approche a dévelloper certaine facultée, le petit garçon voit (entre autre) des sortes de fractales dans le ciel qui me font penser a ton rêve !! |
|  | | Silverdawn

| Sujet: Re: Rêve de cette Nuit Sam 16 Oct - 13:24 | |
| ah bon ! Et bien certains de ces symboles me faisaient penser à des talismans et d'autres à simplement des figures géométriques. Mais quand on connait les pouvoirs des figures géométriques en radionique par ex, ça me laisse perplexe |
|  | | Amneka Admin

| |  | | Silverdawn

| Sujet: Re: Rêve de cette Nuit Dim 17 Oct - 9:42 | |
|  Waouv, en relisant ton post Amneka, ça me laisse scotchée, car ce que tu dis, semble correspondre à mon rêve par moitié. Dans le rêve il y avait passage d'engins, puis, et là je m'en rendais nettement compte, des images géométriques et des symboles qui passaient à toute vitesse dans le ciel. Je percevais ces symboles comme des projections. C'était des formes lumineuses qui ressortaient sur le ciel bleu nuit. En raisonnant, aujourd'hui et bien réveillée :-)) il me semble que je pourrais en déduire qu'il s'agissait d'une sorte de message. Bien évidemment, ce fut trop bref et trop onirique pour que je puisse dire que j'ai compris le message. Mais ça me donne à réfléchir. | Citation: | | 3/11/2010 à 8/3/2011 : Il s'agira de l'étude et de la pratique de protocoles de communication interdimensionnelle. Je pense que ces protocoles ne sont pas verbaux, mais font l'usage de formes géométriques (il y en a 144 000, héhé) et de couleurs. Je suppose qu'il s'agit des mêmes protocoles que ceux de Robert Monroe dans le Gateway Experience ("Non Verbal Communication 1 et 2"), en plus sophistiqué. Hum hum... je remonte loin dans ma mémoire (j'ai appris ça il y a presque 10 ans et je les ai ici). |
|
|  | | Silverdawn

| Sujet: Re: Rêve de cette Nuit Mer 27 Oct - 21:59 | |
| Tiens c'est bizarre, voici ce que je viens de trouver pour le 23/10 en Pennsylvannie http://www.dailymotion.com/video/xfcudv_mass-ufo-fleet-sighting-delaware-23-10-10-pennsylvanie_news#from=embed&start=7 et la première partie de mon rêve ressemblait beaucoup à ça, lorsque je sors de la maison et que j'observe de nombreux ovnis qui passaient. Ils étaient seulement un peu plus bas et volaient bcp plus vite, mais l'impression d'ensemble ressemble étrangement à cette vidéo Je suis perplexe, et mon rêve date seulement de quelques jours avant |
|  | | Amneka Admin

| Sujet: Re: Rêve de cette Nuit Jeu 28 Oct - 5:38 | |
| Comme on l'a toujours dit : pas avant le 3 novembre 2010. Ce n'est pas une question de "dates" mais d'onde. Nous en sommes à la fin de la domination du cerveau gauche mais aussi de la prédominance subatomique Yang, donc l'être humain va voir et surtout ressentir des choses qui vont bien au-delà de son banal quotidien et du spectre de fréquences habituel. | Citation: | | Je suis perplexe |
C'est le but de la métalogique. La vision d'ovnis , c'est de la métalogique.
Tu as de très bonnes perceptions. _________________ -Dominique- 2 - Serpent - Kan - Chicchan http://silver-wolves.com 13 Ahau - Calendrier Maya Tzolkin - Metalogique - Nouvelle Conscience
|
|  | | Silverdawn

| Sujet: Re: Rêve de cette Nuit Jeu 28 Oct - 7:28 | |
| Et bien, je reste dans l'expectative, car pour le moment toutes ces apparitions d'engins dans le ciel, en fait on ne sait pas du tout de quoi il s'agit en réalité.
Peut être un leurre bien terrestre, va savoir !!!!
Bonne journée
|
|  | | Amneka Admin

| Sujet: Re: Rêve de cette Nuit Jeu 28 Oct - 7:42 | |
| C'est généralement plutôt bien cartographié, depuis longtemps. _________________ -Dominique- 2 - Serpent - Kan - Chicchan http://silver-wolves.com 13 Ahau - Calendrier Maya Tzolkin - Metalogique - Nouvelle Conscience
|
|  | | Silverdawn

| Sujet: Re: Rêve de cette Nuit Jeu 28 Oct - 17:19 | |
| euh Amneka, je ne vois pas très bien ce que tu veux dire sorry ! | Citation: | | C'est généralement plutôt bien cartographié, depuis longtemps. |
oui, mais koi ? Qu'est ce qui est bien cartographié ? Les lieux de passage d'ovnis ???
Disons que pour ma part, tout en étant persuadée de la réalité des ovnis et des êtres qui les pilotent (je pense bien qu'il doit y avoir différentes ethnies, et comme tu dis des ET-thiques et des non ET-thiques) dans les derniers témoignages sur New York, Moscou, Malaisie etc etc, je refuse de sauter au plafond en me disant "Yeees, ils arrivent" ou bien " Oh my God, les aliens nous attaquent"
Non, je reste calme et j'observe, en me disant soit c'est réel mais c'est peut-être le fameux Blue-beam, donc hologramme + terrestre, soit c'est pas forcement faux mais je ne sais pas vraiment de quoi il en retourne.
Toi, tu dis que pour ce qui est des "gentils" lol, ils nous contacteront plus par le biais de nos intuitions, rêves etc... Alors, ben, j'attends gentiment le 3 novembre pour commencer à entrer en ébullition. Mais j'avoue que je suis curieuse, il me tarde de voir les choses changer en positif.
Par contre, oui je suis surprise du fait d'avoir un rêve que je retrouve en partie et presque (presque) à l'identique quelques jours plus tard sur le net.
Et c'est là que je ne comprends pas ce que je dois en penser, intuition pour le rêve ? Et alors cette vidéo ? je dois en penser quoi finalement ? I don't know
Sorry, en ce moment je un peu (c'est vrai, je plane tout le temps .....) |
|  | | Amneka Admin

| Sujet: Re: Rêve de cette Nuit Jeu 28 Oct - 21:10 | |
| Il s'agit de la cartographie de la conscience. Vaste sujet, abordé à plusieurs endroits sur le forum, et de multiples façons, tant le sujet est vaste. Monroe, Kenneth Ring et d'autres. Mais aussi Jacques Vallée dans "Autres dimensions" ! Les ET ne peuvent, à ce stade, qu'être ET-hiques et non ET-hiques, de 3D et au-delà, car nous vivons dans un hologramme. Ils sont "propulsés" par l'arbre de vie (tout comme nous). | Citation: | | je suis surprise du fait d'avoir un rêve que je retrouve en partie et presque (presque) à l'identique quelques jours plus tard sur le net. |
Rêve et réalité tendent à fusionner de plus en plus. Temps et espace n'auront plus la même signification non plus.
| Citation: | | Et alors cette vidéo ? je dois en penser quoi finalement ? |
Que ta notion de la réalité s'expanse. _________________ -Dominique- 2 - Serpent - Kan - Chicchan http://silver-wolves.com 13 Ahau - Calendrier Maya Tzolkin - Metalogique - Nouvelle Conscience
|
|  | | J

Messages: 58 Date d'inscription: 15/04/2010 Localisation: L'infinie pour le côté poétique du terme...
 | Sujet: Re: Rêve de cette Nuit Dim 14 Nov - 15:38 | |
| Quand tu dit AmneKa :
" Rêve et réalité tendent à fusionner de plus en plus. Temps et espace n'auront plus la même signification non plus. "
Les trois dernier jour qui se sont écoulé on été des rêves très clair sans rentrer dans les détail sa rejoin se qui est dit sur un autre Fil au sujet d'expérimenté ....
Sinon cette nuit j'ai aussi rêvé que j'étais entrain de réparer une roue de voiture quand je ne sais plus pourquoi j'ai lever les yeux au ciel et aperçu des nuages en forme d'ovni et j'ai dit a ceux qui m'entourais sa c'est pas des nuages puis comme a mon habitude j'ai essayer de les toucher des main lol quand il on fait une manœuvre d'évitement c'étais en ville il fessais jours . Ensuite je regarde dans la rue par laquelle il était partie dans le ciel et je vois se qu'on pourrais appeler des soldat ( forme humaine ) en armure High-Tech blanche avec des espèces de mega fusil en y pensant maintenant il n'étais pas hostile puisse qu'il étais groupir non en mouvement en regardant les alentour ( réflexe ) je dit a tous le monde de se sauver par la perpendiculaire puis par la parallèle en me dirigeant dans la première rue je vois un premier groupe de flic je crois en uniforme noir Allemand ( le chapeaux casquette ) La fille que je regarde en uniforme souri (joli sourire au passage) puis dans la deuxième rue je vois comme un grand groupe de crs tout coquer qui regarde vers la première rue mais qui regarde de loin sans oser s'approcher désoler je me souviens pas la suite j'ai du me réveiller puis mes rêves son super clair en se moment .... Voila a + |
|  | | Amneka Admin

| Sujet: Re: Rêve de cette Nuit Dim 14 Nov - 17:25 | |
| La roue de voiture est l'alignement sur le temps non matériel, mais ça peut se comprendre dans les deux sens, ça dépend du contexte. J'ai eu un rêve semblable, cette nuit : des soldats français équipés high-tech étaient assemblés avec des mitrailleuses et attendaient des ennemis en face, en sortant des phrases techniques militaires, qui leur paraissaient très intelligentes, et que nous - un petit groupe - trouvions plutôt bêtes. Ils ne faisaient pas attention à nous, ne nous voyaient pas vraiment, et nous passions sur le côté... Ce que je trouvais très amusant, dans le rêve, c'est qu'ils se ressemblaient tous, qu'ils parlaient tous de la même façon, et... qu'ils avaient tous la même moustache !!!  Les militaires tous moustachus sans personnalité représentent les gens qui s'accrochent à leur mental et qui sont prêts à en découdre avec d'autres mentaleux. Ils sont nombreux... Le rêve (entre autres, mais en priorité) est l'internet du 7ème jour galactique. Comme le 7ème jour planétaire - commençant en 1992 - début du Net. _________________ -Dominique- 2 - Serpent - Kan - Chicchan http://silver-wolves.com 13 Ahau - Calendrier Maya Tzolkin - Metalogique - Nouvelle Conscience
|
|  | | Silverdawn

| Sujet: Re: Rêve de cette Nuit Lun 15 Nov - 12:03 | |
| Bonjour :-))) Je remarque que les visions de militaires, soldats, policiers, sont fréquentes dans ces rêves avec visions d'ovnis. Peut-être est-ce une perception d'une page de notre futur, et ça ne m'étonnerait pas que, suite à une apparition massive d'ovnis dans nos cieux, les militaires soient de la partie.... J'ai une amie qui, elle aussi, m'a dit avoir fait ce genre de rêve. Pour elle, il y avait un cordon militaire à ne pas franchir, mais, elle a pu le faire, et derrière les engins de guerre terrestres et leurs soldats, il y avait des engins qui étaient nettement beaucoup plus sophistiqués technologiquement parlant que nos chars et avions humains. Bizarre tous ces rêves sur un futur ovnis + armée non ???? Bonne journée |
|  | | |