Silver Wolves - 13 Ahau - Tzolkin - Calendrier Maya - Alice au Pays des Merveilles

Silver-Wolves.Com - Alice au Pays des Merveilles - 13 Ahau - La Nouvelle Conscience

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

La Nouvelle Conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amneka
Admin

MessageSujet: La Nouvelle Conscience   Jeu 10 Fév - 23:11

La Nouvelle Conscience

- L'étape finale du processus d'individuation commence ce 11 février 2011, l'un-i-versel conduisant vers l'Unité.

- L'énergie de la Vesta, après avoir touché les systèmes collectifs le 3-11-2010, continuera d'agir sur tous ces systèmes par propagation de la résonance initiale. Elle touche aussi maintenant chaque individu à partir de ce 11-02-2011 et agira pendant tout le temps de gestation par 13 périodes successives de 20 jours.

- Le processus d'individuation tirera progressivement la couverture sur le galactique et tous les systèmes de croyances collectifs, ainsi que sur tous les inframondes, tous au stade de l'intégration, du cellulaire au galactique.

- C'est la descente de la Conscience Féminine. La fin du patriarcat sous toutes ses formes, et du seul mental / logique / rationnel / scientifique / polarisé masculin associé. C'est l'arrivée de la metalogique infinie et du féminin.

- C'est aussi le temps de la co-créativité et de la co-création angélique, dans l'univers infini de l'infini des possibles.

- Qui suit le Tzolkin, la voie de l'individuation, et sa seule autorité intérieure devrait bientôt commencer à capter des informations radicalement nouvelles et personnelles, sur ce qui "suivra" le Calendrier Maya, donc pour le "temps" "après" le 28 octobre 2011 (sachant que temps et espace n'auront plus du tout le même sens).

- Ce 11 février 2011, tous les choix sont faits. Pour la suite, il suffit de suivre le flux de sa conscience, dans le même état d'esprit d'éthique et l'intégrité "walk your talk" que celui du galactique, sans trop se préoccuper de l'événementiel ou de ce qui est officiel et extérieur au Soi.

- La gestation dure 260 jours. La Nouvelle Conscience verra le jour "full regalia" dans toutes ses formes et couleurs pendant la période (10 - Alpha et Omega) du 9 au 28 octobre 2011 avec la descente de Quetzalcoatl - de l'énergie christique, et des 9 ondes.

Voir aussi tout le long fil (et autres fils) sur l'édification de l'inframonde universel depuis novembre 2010 : http://silver-wolves.forumpro.fr/t1656-edification-de-l-inframonde-universel

Pour la metalogique, voir (article de 2003) :
http://silver-wolves.com/articles/metalogique.htm

Bienvenue dans l'édification de la Nouvelle Conscience !

13 Ahau - Calendrier Maya
Tzolkin - Metalogique - Nouvelle Conscience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-wolves.com
similoki

MessageSujet: Re: La Nouvelle Conscience   Ven 11 Fév - 6:07

Hier "vu" yeux fermés une forme dans le genre chas d'aiguille, intérieur rose violet et bords turquoise, limpide, couleurs intenses, presque électrique pour le tour, c'était beau....j'ai ouvert les yeux pour vérifier si j'avais pas imprimé un truc avant...la forme était toujours présente mais grise...

Bonne journée tout le monde sunny
evolve

MessageSujet: Re: La Nouvelle Conscience   Ven 11 Fév - 8:33

Merci pour ce topo concis, clair et net. Il résume tout Smile

Bonne Apocalypse à tous: aucune crainte à avoir, c'est le temps des Bonnes Nouvelles qui commence!
Amneka
Admin

MessageSujet: Re: La Nouvelle Conscience   Ven 11 Fév - 10:00

Voilà la 1ère bonne nouvelle puisque c'est similoki, avec la vision du châs, qui ouvre le bal, cette fois Very Happy

Tous les inframondes sont, bien entendu, encore en phase d'intégration, dont :

- Le cycle planétaire unitaire : cerveaux gauche et droit obscurci
- Le cycle galactique : cerveau droit illuminé et gauche obscurci - jeu des miroirs
- Le cycle un-i-versel illuminé : cerveaux gauche et droit illuminés

Celles et ceux qui ont le souvenir d'une vie alternée (M ou F) dans le planétaire, devraient à nouveau capter, voir et vivre la même vie complémentaire au moment opportun, mais actualisée et illuminée, le long de la fractale historique. La co-création angélique avec le complémentaire du Réel (car il/elle est, rappelons-le, un être Réel !), du Royaume Supérieur (ou temps-espace).

De même pour celles et ceux qui ont le souvenir d'un état vibratoire, sous forme archétypale.

Le plan est tracé pour chacun. Les choix sont faits. Plus de retour possible. Il n'y a plus qu'à laisser l'Etre se développer en Conscience. Comme une graine déposée et le temps de la gestation de 260 jours qui suit.

Dans ma lecture du livre de la Révélation, le silence d'une demi-heure, après la rupture du 7ème sceau, était la période des choix, du 3-11-2010 au 10-02-2011. Mais il s'agit d'un écrit dualiste du National, sans grand intérêt actuel. Ce n'est pas (ou plus) une référence. Nous avons donc dépassé ce stade puisque nous entamons maintenant une vague unitaire et un-i-verselle, 3 niveaux plus haut. La seule chose que je savais (et je m'en suis bien gardé), c'est qu'on ne pouvait pas le dire, pendant tout ce temps (100 jours), et surtout qu'on ne pouvait annoncer des choses pas nettes (on ne citera plus aucun de ces bénéficiares d'euroctets) et qui font inutilement peur Very Happy

Car l'Apocalypse, ce sont, sans "jugement" autre que celui de sa propre Conscience, les bonnes nouvelles : la Révélation du Soi, pour Soi, dans le processus de l'individuation contribuant au Tout.

L'Apocalypse, c'est, comme on le répète souvent sur le forum, l'épisode de la statuette magique Idea

Arrow http://www.youtube.com/watch?v=auVRYE1Xcek

La belle robe moulante, ce qu'on pense réellement du travail, de soi, des "autres", et surtout créer sa réalité en conscience, etc. C'est tout ça, l'Apocalypse Very Happy

Wolverine

MessageSujet: Re: La Nouvelle Conscience   Ven 11 Fév - 16:29

J’ai fait des rêves très intenses la nuit dernière (nuit du 10-11 février 2011) et depuis mon réveil j‘ai des sensations très bizarres. J’ai l’impression que bientôt ’il y aura une méga-catastrophe qui va tuer beaucoup de gens massivement; depuis ce matin, le monde me répugne d’avantage et j’ai fortement envi de le quitter pour aller vivre dans un monde meilleur. Dans l’un de mes rêves, j’assistais a un conseil sur l’avenir de la terre et de la race humaine voici ce qui se disait: « ils ont décidé ; vous vous faites beaucoup trop de mal et également a la terre. Ca va de mal en pire. Les quatre chevaliers ont été lâchés pour la déconstruction et le nettoyage. Seuls les fils de la Terre seront épargnés ». Ils étaient très fermes et en colère contre la race humaine. J’ai supplié, pleuré et plaidé en faveur de la race humaine, mais leur décision était irrévocable. Ils disaient « Vous allez comprendre de vous-même, mais il sera trop tard ».
Amneka
Admin

MessageSujet: Re: La Nouvelle Conscience   Ven 11 Fév - 16:57

Arrow Sans "jugement" autre que celui de sa propre Conscience (plus haut)

"Haine, peur et destruction" ou "amour et bienveillance" ? Chacun choisit son chemin individuel. Peu importe l'événementiel, il n'y aucun juge extérieur au Soi. Aucun. Il n'y en a jamais eu. Ca n'existe pas.

http://silver-wolves.forumpro.fr/t1689-alpha-omega-conscience-cosmique-10

(Et pas avoir peur...) Very Happy

evolve

MessageSujet: Re: La Nouvelle Conscience   Ven 11 Fév - 17:31

Amneka a écrit:
(Et pas avoir peur...) Very Happy

Aujourd'hui je faisais du stop pour aller à la ville et j'ai beaucoup rigolé. Les gens derrière leur volant ont l'air terrifiés "pourquoi elle fait du stop, pourquoi elle a un casque, elle est en panne? J'ai entendu dire que le cousin de la belle sœur de mon voisin a été attaqué...au secours, j'ai peur --> je m'arrête pas".
Je les sentais penser, les gens. Tétanisés. Moi je riais en les voyant, il y avait de belles photos à prendre Laughing
Silverdawn

MessageSujet: Re: La Nouvelle Conscience   Ven 11 Fév - 17:33

Amneka (Dominique), Very Happy

Je te remercie pour tout ton travail et parce-que depuis des mois je vois bien que tu travailles dans la Lumière.

Merci pour tes explications claires, limpides et répétitives quand le besoin s'en fait sentir.
Merci pour ce récapitulatif que j'ai lu avec une grande attention et que j'ai copié pour pouvoir le relire si le doute s'installe plus tard, selon les évènements à venir.
Nous sommes humains, il est difficile malgré tout notre désir d'y croire, de ne pas douter parfois.
C'est là que je ressortirai les notes que j'ai prises de tes explications.

Je suis curieuse des jours qui vont suivre, je refuse de penser au négatif, je veux croire que tout va bien et de mieux en mieux, non par naïveté, mais parce qu'il me semble avoir bien compris que nous créons notre lendemain, alors il faut que ces lendemains soient beaux et que nous les co-créons joyeux et ensoleillés.

De toute façon, c'est parti pour 260 jours d'aventure, et nous sommes tous embarqués.
Comme les pionniers d'un nouveau monde, il faut y aller et ne pas avoir peur. Les amarres sont jetées, la seule route à suivre est devant nous !
Je me sens comme Pocahontas loooool

Je me permets de mettre en lumière cette belle phrase tirée de ma signature, qui provient, elle, d'une des nombreuses triades druidiques :

Trois choses vont en croissant ; La Lumière, l'Intelligence, la Vie.
Elles prendront le pas sur toute chose.
Faceilla

MessageSujet: Re: La Nouvelle Conscience   Ven 11 Fév - 19:18

Moi aussi j'ai la pêche et d'entendre dire des égyptiens qu'ils remercient Dieu m'a fait monter les larmes aux yeux de bonheur. Enfin! sortir de la peur pour aller dans la confiance et s'y lâcher. J'ai constaté pour moi tous les bienfaits de cette façon de voir les choses et souhaite qu'un maximum de gens voie la vie sous cet angle magique! découvrir enfin la conscience, la pleine conscience.
Voir le profil de l'utilisateur http://brigitteboisson.com
evolve

MessageSujet: Re: La Nouvelle Conscience   Ven 11 Fév - 20:30

Des coïncidences marrantes: je viens de tomber sur un papier de ma banque datant de 1999. Et une page volante, toute seule du dictionnaire qu'on m'avait offert à 8 ans, recto tableau de l'alphabet arabe, verso l'alphabet grec.
Amneka
Admin

MessageSujet: Re: La Nouvelle Conscience   Ven 11 Fév - 20:57

Le départ de Mubarak le 11 février est symbolique, quand on voit les rapports curieux qu'entretenait l'Empire Romain avec l'Egypte de Cléopâtre. Et pas seulement dans Astérix Very Happy

Carthage du temps de la République et des guerres puniques, puis l'Egypte du temps de l'Empire. Comme par "hasard", ce sont les deux premiers pays dont les collaborateurs avec l'Empire moderne ont été défaits. Le 1er sur l'axe, le 2d un peu à l'est (plus yin).

Du National d'un côté (Empire romain) et du galactique de l'autre (Empire US).

Point commun des deux empires : toujours diviser pour conquérir.

Au niveau du Collectif (pays, économie, etc.), c'est toujours l'énergie de l'onde du 3-11-2010 qui continue d'agir. Tout tend à prouver qu'elle est partie de Rome. L'onde individuelle du 11-02-2011 est plus profonde, puisqu'elle touche chaque individu. Elle n'a pas de centre de résonance précis, elle est un-i-verselle. Ca fait partie de l'agenda de la Vesta.

L'onde de l'individuation est plus puissante et plus rapide que celle de tous les inframondes superposés. Elle tire la couverture sur ces inframondes, en extrait le bon grain et en jette l'ivraie.

Nous entrons aussi dans le processus de l'intégration des polarités internes. Ombre et Lumière, qui se confondent souvent avec Masculin et Féminin.

Depuis le National, le masculin faible et lâche accompagné du féminin non accompli (c'est en chaque être humain et ça n'a rien à voir avec le fait qu'on soit homme ou femme) conduit à la domination et à la soumission volontaire, aux abus de toutes sortes.

La conscience féminine, à ce jour nulle part aboutie, tire la couverture sur tout celà. Elle n'a nul besoin d'imposer par la force, puisqu'elle a simplement préséance.

Calice

MessageSujet: Re: La Nouvelle Conscience   Ven 11 Fév - 22:12

Bonsoir à tous,
Cela fait long temps que je n’ai pas écrit ici et que j’accumule les expériences.

Je ressens le besoin de les partager avec vous.
Amneka, tu écrivais hier je crois (je ne retrouve plus la citation) que le passé n’existe pas, seul existe le présent, au même moment sans doute j'ai pensé la même chose.
Je me suis dit que le passé n’existait pas du tout et j’ai vu mes souvenir comme quelque chose qui appartient à une autre réalité, d’une autre vie même. Je me suis dit aussi que seul le présent "est".

Je voulais aussi signaler que j’ai bien ressenti l’onde qui a modifié les hormones! C’était incroyable! J’ai eu des symptômes de l’adolescence en accéléré, mon corps a changé! (sans rentrer dans les détails!).

Cette nuit j’ai rêvé que j’entendais un chant, un son, une musique? magnifique et qu’elle me régénérait. C’était magnifique et je me sentais effectivement régénérée. Ce matin je me sentais très bien, très haute, pas dans la tête, plus large. Je pensais peu. Je n’ai pas eu envie de me maquiller autant que d’habitude, je sentais que c’était faux et inutile.
La journée était magnifique, pleine d’une paix. Comme-ci le temps nous avait portés, emportés vers ce palier, que maintenant les choses étaient complètement changées et irréversibles, comme-ci on entrait dans un temps d’accomplissement des choses et des êtres. Que les choses se dérouleront au delà de nous mêmes maintenant. Bref, tu l’as déjà si bien dit.
J’ai eu aussi très envie d’écrire et je l’ai fait, c’était très facile, l’inspiration était continue comme inépuisable. C’était chouette.
Il y a quelques jours j’ai aussi rêvé d’une sorte de chas, une boucle ovale en fait, dans une sorte de métal, mais comme si le fil continuait des deux côtés de la boucle.
J’ai aussi eu la vision d’une sorte d’ouragan-éclaire, un éclair sous forme d'ouragan en pensant à mon double...

Voilà. C’est merveilleux, c’est merveilleux.
Amneka
Admin

MessageSujet: Re: La Nouvelle Conscience   Ven 11 Fév - 22:36

Oui, comme toi, Calice, et comme nous, ici, on a bien ressenti l'onde. Il faut attendre que le 1er jour soit passé (la 1ère lumière) pour qu'elle soit bien installée. Donc on sait qu'elle est bel et bien là.

C'est moi qui ai souligné, dans le texte Wink

Citation:
Comme la plupart d’entre vous l’ont appris, Hosni Moubarak a démissionné du pouvoir en Egypte ce jour de 1 Imix (1 Crocodile) dans le compte maya traditionnel du tzolkin, qui est aussi la date extraordinaire du 11 02 2011.

Comme vous le savez, je ne crois pas que cette date soit le commencement de la 9ème onde à haute fréquence qui amènera la conscience unitaire - débutant le 9 mars 2011. Pourtant, c’est tout de même le début du tour de Tzolkin qui conduira au sommet de la pyramide de conscience du 28 octobre 2011.

Le 1 Imix est donc une date importante d’ensemencement pour les processus qui commencent maintenant. La chute de Moubarak est ainsi, selon moi, le début d’un processus où les régimes dictatoriaux et l’autoritarisme commenceront, dans un processus complexe de hauts et de bas, à s’effondrer partout dans le monde pour être finalement remplacés par un monde où régnera la conscience unitaire. Cet ensemencement est la signification de ce jour et il faut espérer que nombreux seront ceux qui s’aligneront dessus et trouveront un chemin constructif vers l’avenir.

Carl Johan Calleman
http://lecalendriermaya.wordpress.com/2011/02/11/flash-info-1-imix/

Quand on lit bien, il est d'accord, mais sans trop le dire... Very Happy

L'onde à haute fréquence prend de l'amplification et son envol au début de la trecena du Cerf, donc le 09-03-2011, ce qui est logique, mais commence ce 11-02-2011. Pas d'arbre sans graine... Idea

Comme au début du cycle galactique : comparer 1999 avec 2001, please. L'Internet de la Conscience est là depuis le 3-11-2010 (équivaut à 1992-1999. Plusieurs, ici, ont bien connu toute cette époque et ont longuement comparé), comme on l'a annoncé avant, et décrit depuis, et l'ADSL (de la Conscience) est apparu ce 11-02-2011 (1999 - l'abonnement à grande échelle est apparu plus tard).

S'aligner sur le Tzolkin est la pratique de la focalisation de la conscience sur l'instant présent. Attendre une date matérielle serait un décentrage.

Le processus de l'individuation qui a débuté ce 11-02-2011 est une voie différente vers l'Unité et la Nouvelle Conscience, au-dessus des dualités, non antagoniste avec le 09-03-2011.

La chute de Moubarak est la conjonction / superposition de la première onde du 3-11-2010 et de la seconde onde du 11-02-2011. Ce sont deux ondes différentes, la première ayant déjà touché la Tunisie sur l'axe, avant. La chute est surtout un effet de la première, amplifié par la seconde.

iris

MessageSujet: Re: La Nouvelle Conscience   Sam 12 Fév - 0:08

un, beau début d'onde pour moi aussi !, depuis quelques jour j'ai une belle énergie malgré une fatigue accumulée, tout me semble plus simple a réaliser et tout le devient réelement du coup; et aujourd'hui, ben, j'étais sur un p'tit nuage (malgré la matrix qui s'acharne ridiculement Laughing ), amplie d'une "force tranquille", sereine et confiante........ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

>>le jugement des âmes dans la mythologie égyptienne: (source wikipédia)
"La pesée de l'âme consiste à mettre le cœur du défunt sur une balance et de l'autre côté une plume (représentant la déesse Maât) ; si le cœur est plus léger (ce qui signifie que le cœur n'est pas entaché de péchés), le défunt peut rejoindre le royaume des morts. Sinon, il se fera dévorer par un monstre (la plupart du temps symbolisé par la déesse Taouret ou par Ammout qui a une tête de crocodile, un corps de lion et un arrière-train d'hippopotame.) " Wink
Mag

MessageSujet: Re: La Nouvelle Conscience   Sam 12 Fév - 0:24

Vive la naissance à la nouvelle conscience et bienvenue au pays du Soit en soie pour Tout
jardiner l'UN??? possible !!!
surtout quand on sait pas que c'est impossible et qu'on le fait Wink

les surprises sont nombreuses et maintenant qu'on saute tant d'espace en si peu de temps avec en plus un autre tempo
ça va djumber dans les chaumières Smile

cultiver l'inconnu au pays du tout possible,
planter des l'authentiques le long des autoroutes du vieux monde pour qu'elles les recouvre,
faire guiliguili aux feux rouges pour qu'ils se torde de rire en faisant valser leurs couleurs, pendant qu'on tourne tourne tourne sur soi m'aime,
faire sortir du bout de ses doigts des ondes qui transforment toutes les armes en carottes radis pèches et autres succulences,
faire sortir la musique de ses oreilles pour l'envoyer dans l'espace et chanter avec le cosmos,
nettoyer la planète avec le petit peuple et les z'iti,
faire des signaux de fumée avec les volcans d'un pays à l'autre pour se dire "pardon je vous aime" "vous venez danser avec nous?",
se téléporter à l'aise, et rire rire parcequ'on le vaut bien malgré toutes nos erreurs passées, et que c'est si drôle de s'en rendre compte !

Marie-Anne : une gibie au costume rayé jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearltrees.com/j1p

La Nouvelle Conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant